L'Amie de mon amie
S4, E1: L'hôpital du Sacré Cœur accueille un nouveau médecin, la psychologue Molly Clock, sujette à des moments d'égarement. JD, que le Dr Clock appelle Johnny, entame sa dernière semaine d'internat et doit s'habituer à diagnostiquer seul ses patients quand il sera officiellement médecin. Turk et Carla, revenus de lune de miel, se rendent compte que le mariage est fait de concessions.