Mixed-ish L'amour a mauvaise réputation
S2, E7: Paul et Alicia encouragent les conversations sur la sexualité avec Bow jusqu'à ce qu'elle invite à la maison le garçon qui lui plaît. Johan et Alvin regardent des pubs, des magazines et même des constellations pour essayer de voir des seins.