L'amour en mode Gallagher
S5, E12: Dans la finale de la cinquième saison, Fiona retrouve Gus après que ce dernier ait terminé sa tournée, mais elle est déchirée par ses sentiments pour Sean qui sont passés d’amicaux à amoureux. Pendant ce temps, au Costa Rica, la vie amoureuse de Frank est bouleversée lorsqu’il tente d’assurer le bonheur de Bianca alors qu’elle se trouve au crépuscule de sa vie et qu’elle ne souhaite plus vivre.