L'amour vache
S8, E8: Quand Grace (Debra Messing) n'arrive plus à gérer les chipotages incessants de sa mère, Bobbi (Debbie Reynolds), Jack (Sean Hayes) se charge de l'aider, car selon lui, il n'y a pas mieux qu'un fils homosexuel pour être une fille parfaite.