L'Amulette de Merlin - 1re partie
S1, E1: Tandis qu'un nouveau jour se lève en Arcadie, deux Trolls s'affrontent dans un combat épique dont l'issue changera pour toujours l'humanité et la vie d'un jeune garçon.