Chasseurs de Trolls
L'Amulette de Merlin - 1re partie
Tandis qu'un nouveau jour se lève en Arcadie, deux Trolls s'affrontent dans un combat épique dont l'issue changera pour toujours l'humanité et la vie d'un jeune garçon.
Encore sous le choc de la découverte des pouvoirs de l'amulette, Jimmy rencontre ses nouveaux mentors et apprend qu'il est investi d'une responsabilité sacrée.
Jimmy suit un cours accéléré sur l'histoire troll, mais de gros problèmes, dont une brute, l'attendent dans le monde humain. Le moment rêvé pour une première mission !
Jimmy tente de se rapprocher de Claire lors d'une sortie au musée, ce qui le mène à découvrir que la gardienne, Mme Nomura, cache un secret déconcertant.
Jimmy se prépare à affronter Draal, le prétendu héritier de l'amulette, lors d'un combat singulier, mais leur hostilité se mue en une alliance des plus surprenantes.