L'ananas pris d'assaut / Sauce salsa imbecillus
S9, E25: Plancton essaie de s'emparer de la formule secrète cachée chez Bob et finit par se perdre dans la coquille de Gary. Plancton mijote une sauce salsa qui rend bête. Toute la ville est rapidement contaminée.