L'Ange d'argent
S2, E4: Eph et Nora voient enfin leur virus mortel en action. Fet s'occupe de la sécurité de Red Hook alors que Dutch et Setrakian partent pour Staten Island pour interroger Fitzwilliam, l'ancien garde du corps de Palmer.