The Strain
Les quatre survivants ont des symptômes étranges, mais Eph et Nora se trouvent face à une campagne de désinformation. Setrakian, en prison, reçoit la visite d'un très vieil ami.
Eph et Nora se battent pour sauver la vie du capitaine Redfern avant de se trouver nez-à-nez avec les terribles effets du virus.
Une autopsie secrète montre la progression du virus, et Jim fait une confession surprenante. Eph et Nora cherchent le père de la plus jeune des victimes, mais quelqu'un les devance.
Avec le départ de Nora, Eph s'allie à Setrakian pour obtenir la quarantaine généralisée. Fet trouve l'inattendu, et une urgence médicale menace le plan de Palmer.