L’ange de la mort
S1, E13: Les citoyens de Defiance se rendent aux urnes pour élire leur maire. Amanda et Datak se retrouvent alors engagés dans une lutte serrée. Nolan est quant à lui violemment confronté avec son passé et Irisa doit décider si elle assume ou non son destin.