L'angoisse de la séparation
S4, E1: Maci décide d'inscrire Bentley au service de garderie et Amber se prépare à aller en cure de désintox. Catelynn et Tyler fêtent le deuxième anniversaire de Carly, et Farrah n'arrive finalement pas trop à laisser sa fille Sophia.