L'Année de la Fin
S1, E1: Fidel Castro a pris le pouvoir à Cuba. Les casinos ferment les uns après les autres. Miami devient ainsi le nouvel Eldorado des joueurs de tout poil. Isaac Evans, surnommé Ike, possède un des plus beaux hôtels de la ville, le Miramar Playa.