L’Année dernière
S3, E1: Bette et Tina s'efforcent de concilier passé et avenir, tandis qu'Angie encaisse une révélation choc pour son premier jour à l'université. Pendant ce temps, Shane s'adapte à la vie à deux avec Tess, et Alice s'interroge sur le profil de l'âme soeur idéale. Finley, quant à elle, revient de sa cure de désintox et tente de recoller les morceaux avec Sophie, tandis que de leur côté, Dani et Micah prennent de grandes décisions concernant Gigi et Maribel. Premier épisode de la saison.