L'anniversaire de Carly
S4, E1: Pour l'anniversaire de Carly, Spencer veut lui faire un cadeau original. En fabriquant une lampe, il met le feu à la chambre de Carly. Grâce à l'argent de l'assurance, Spencer réunit tout le monde pour refaire la chambre de Carly.