L’anniversaire
S2, E7: Alice est prise au dépourvu : une vieille connaissance se manifeste, prétendant avoir urgemment besoin de son aide. De leur côté, Ben et Margot doivent collaborer, contre leur gré, pour empêcher une fête d'anniversaire.