L'antidote
S2, E12: Lorsque Gene décide de venir en aide aux habitants de la ville de Willoughby, Rachel et Charlie lui prêtent main-forte. De leur côté, Miles et Monroe doivent travailler en concert pour ne pas perdre la vie.