S5, E15: Lors du Superbowl, Barney donne son numéro pendant le match à la télévision, ce qui lui vaut des appels de filles à chaque minute. En même temps, Robin se fait inviter par Don pour la Saint-Valentin et Ted charge Lily et Marshall de lui trouver une « mariée arrangée » ...