Zero Hour L'Apocalypse
S1, E13: En arrivant devant le nouveau Jerusalem, Hank, Beck, Arron et les Bergers savent que c'est leur dernière chance de retrouver Rachel et d'arrêter le projet de Lynch avant qu'il ne soit trop tard. Mais lorsqu'ils entrent, ce qu'ils découvrent dépasse l'entendement. Leur foi est mise à rude épreuve et le temps presse. Arriveront-ils à contrecarrer les plans de Lynch avant qu;il ne soit trop tard? Ou est-ce la fin de l'humanité telle qu'on la connaît? Tout repose sur les épaules de Hank Galliston, il a la lourde tâche de sauver le monde.