Teenage Mutant Ninja Turtles : Les tortues ninja L'apparition des tortues 2/2
S1, E2: Les 4 tortues ninja recueillies par Splinter le rat fêtent leur 15ème anniversaire. Le maître rappelle leurs origines. Lui était humain, elles de simples tortues. Un produit mutagène a bouleversé leur vie et les a réunis.