L’Appât
S1, E10: Carrie, Saul et David obtiennent l’autorisation du FBI pour interroger un diplomate saoudien, leur unique contact pour retrouver Walker, et Carrie possède un argument pour le faire céder. Pendant ce temps, le vice-président rend visite à Brody pour le convaincre de se présenter au congrès, mais Jessica n’est pas partante.