L’appel de Londres
S4, E18: Amanda et Hilda se joignent à Betty pour la Fashion Week de Londres, où Betty retrouve Christina et rencontre Gio par hasard. Pendant ce temps, Wilhelmina pousse très loin la manipulation en se rapprochant de Tyler, dans le but de nuire à Claire et Daniel. Quant à Bobby, il se demande pourquoi Justin et un de ses copains de cours sont devenus si inséparables.