Aquamen L'aquarium des fêtards
S10, E9: Redfoo, le chanteur du groupe LMFAO veut un aquarium avec quelques particularités. Il doit être mobile, et doit pouvoir accueillir sa console pour mixer et contenir beaucoup de lumières et de poissons.