Aquamen
Un aquarium Feng Shui oblige Brett à réorganiser le bureau. Un aquarium tête de lit pousse l'équipe à bout. Heather fait plonger Wayde et Brett dans une cage à requins.
Wayde et Brett font face à un nouveau défi : concevoir un aquarium doté d'une rampe de skateboard, à la demande d'un fabricant d'équipements et matériel pour skateurs. Comment faire en sorte que les roues ne rayent pas la surface acrylique du réservoir ? Il faut faire des essais pour trouver une solution durable.