Lagoon Master
Comme un poisson dans l'eau
Le concepteur de piscines et bassins hors du commun Lucas Congdon et toute son équipe sont en Floride afin d'aménager un étang qui abritera des carpes koï : plutôt que d'en rester là, ils métamorphosent la vieille piscine familiale en un lagon paradisiaque qui communique avec l'étang. Cerise sur le gâteau, ils trouvent même le temps d'installer un incroyable système d'aquaponie qui associe culture de végétaux et élevage de poissons.
Une famille a eu l'idée originale de faire construire un chalet au cœur de la Floride : elle fait maintenant appel à Lucas et son équipe pour qu'ils construisent une piscine de style montagnard. Il s'agit sans doute du chantier le plus difficile de Lucas Lagoons, d'autant plus que les clients sont très exigeants et supervisent les travaux en permanence.
Un couple confie à Lucas la mission de leur concevoir et aménager un véritable lagon, pour lequel ils économisent depuis 10 ans. Ils veulent ce qu'il y a de mieux ! Il s'agit sans doute de l'un des plus gros chantiers de Lucas Lagoons. Les clients sont inquiets, mais bientôt leur jardin est métamorphosé en une piscine gigantesque alimentée par un cours d'eau et dotée de quelques surprises.
Un couple avec un bébé demande à Lucas et à son équipe de rénover entièrement leur piscine afin de la sécuriser. Le chantier est compliqué : il faut préserver l'ancien bassin et le renforcer pour qu'il supporte le poids des pierres de la grotte et de la cascade que Lucas souhaite installer. Le modeste jardin se métamorphose en sublime atrium avec cuisine extérieure !