Aquamen Les ficelles du métier
S1, E6: Wayde et Brett font face à un nouveau défi : concevoir un aquarium doté d'une rampe de skateboard, à la demande d'un fabricant d'équipements et matériel pour skateurs. Comment faire en sorte que les roues ne rayent pas la surface acrylique du réservoir ? Il faut faire des essais pour trouver une solution durable.