Les Ewoks L'arbre de lumière
S1, E6: Chef Chirpa envoie Paploo, Teebo, Weechee et Willy restaurer l'Arbre de lumière qui les protège du maléfique Esprit de la Nuit. Comme la tradition favorise les garçons aînés, Wicket, Princesse Kneesaa et Latara n'ont pas le droit de venir.