L'arbre de Tenrô
S4, E13: Après le duel de Gildarts et Bluenote, Erza et Azuma s'affrontent dans les racines de l'arbre de Tenrô. Mais le temps presse pour Fairy Tail, alors que Maître Hadès n'a pas encore dévoilé sa dernière carte !