La Chance de ta vie L'argent, c'est comme de l'eau. Ça coule entre les doigts
S1, E1: Après avoir gagné 160 millions de francs au loto, Loïc, loser réputé, embarque sa famille à Genève et entreprend avec Jean-Hubert, un conseiller financier en mal de reconnaissance, de conquérir Montrex, une prestigieuse marque de montres.