Larguer les amarres
S3, E4: Avec un suspect en détention pour le meurtre de Henry Cole, Reyes se fait passer pour quelqu'un d'autre à Rikers pour obtenir plus d'informations de sa part. Pearl et Teddy prennent une décision difficile.