L’armée de Dipper
S1, E7: Alors qu'il fait des photocopies des affiches pour la soirée dansante qu'Oncle Stan organise, Dipper découvre que la photocopieuse peut reproduire les êtres humains. Dipper veut impressionner Wendy pendant la soirée.