L’art du spoiler
S6, E15: Leonard en veut à Sheldon, qui lui a raconté la fin des romans «Harry Potter». Il décide alors de quitter la colocation et d'emménager avec Penny. Amy saute sur l'occasion et propose à son petit ami de prendre la place de Leonard. Mais Sheldon n'est pas convaincu...