L'art et la manière.
S2, E1: Bette doit gérer de gros changements dans sa vie personnelle et professionnelle, ainsi qu'une requête importante de la part d'Angie. Shane découvre la scène du poker clandestin de Los Angeles et Alice et Nat réapprivoisent la vie de couple. Sophie, Dani et Finley doivent faire face aux conséquences de la décision de Sophie à l'aéroport et Micah s'habitue à sa nouvelle vie après la révélation choc de José. Premier épisode.