S2, E10: Bette doit prendre une décision compliquée à l'approche du mariage de Tina et Carrie. Shane et Tess sont face à un tournant dans leur relation ; et la sortie du livre d'Alice affecte sa vie privée. Sophie et Finley semblent atteindre un point de non-retour. Dani doit décider si elle témoigne pour ou contre son père et Angie a du mal à surmonter la mort de son donneur. Dernier épisode.