S5, E2: Un flashback du vingt-et-unième anniversaire de mariage de Ray et Abby, lorsqu'ils sont allés à Las Vegas pour voir le premier combat télévisé de Damon. Dans le présent, la star de cinéma Natalie James engage Ray pour la protéger d'un mari/manager violent, ce qui l'entraîne plus profondément dans la toile de Samantha Winslow. Les espoirs d'une belle journée sont réduits à néant lors du mariage de Terry et Maureen, alors que la tension monte entre les Donovan et les Doherty.