S5, E19: Sheppard est un policier de Las Vegas qui enquête sur une série de meurtres commis par un Wraith. Marqué par un drame personnel il est désabusé au bout du rouleau. Mais un certain docteur McKay lui apprend bientôt qu'il existe une autre version de lui-même perdue dans une faille spatio-temporelle...