L’Ascension des Cybermen
S12, E9: Le Docteur et ses acolytes atterrissent à l’époque où les Cybermen ont décimé presque toute l’espèce humaine. Mais les humains aussi ont décimé les Cybermen. Les derniers Cybermen sont décidés à éliminer les sept humains qu’il reste dans l’univers. Le Docteur va tenter de détruire une fois pour toutes les Cybermen.