L'assassinat d'Eddie Morra
S1, E12: Quelqu'un a tenté d'assassiner le sénateur Edward Morra. Il s'agit d'une ancienne employée du sénateur, Piper Baird. Monsieur Sands se rend dans les locaux du FBI pour orienter l'enquête de Brian, Rebecca et Spellman. Il s'avère que Piper était sur le point de trouver la formule de l'enzyme permettant de ne plus souffrir des effets secondaires du NZT juste avant que le sénateur Morra décide de se passer de ses services...