Patria Latest Snacks
S1, E3: Bittori veut savoir si c'est Joxe Mari qui a tué son mari. Miren se rend à la prison où son fils purge une peine pour le lui demander. Auparavant, la radicalisation de son fils a entraîné la rupture entre les deux amis.