L'athée
S2, E1: Premier épisode de la saison deux. Par le plus grand des hasards, Pete fait la rencontre du célèbre magicien, Penn Jillette. Son discours réussit à ébranler la foi du jeune humoriste; et l'incite même, le temps d'une soirée, à tomber dans les excès...