L'attaque du pitbull
S7, E19: Quand Richie Falco, dit le Pitbull, un avocat spécialisé en dommages corporels est retrouvé mort, Beckett et Castle enquêtent sur ses clients et ses concurrents qui avaient un mobile de meurtre. Mais le mystère s'épaissit quand ils découvrent un secret choquant qui pourrait être lié au meurtre de Richie.