L'aube au crépuscule
S5, E22: Vingt ans après la formation de l'Alliance Interstellaire, Sheridan. Delenn et leurs amis se retrouvent afin de se remémorer les bons souvenirs et leurs amis disparus. Sheridan entreprend un voyage à travers les différents lieux de l'univers.