S4, E3: Sarah tente d'appliquer un nouveau style parental, une nouvelle forme d'éducation. Étonnamment, cela fonctionne. Josh renoue avec quelqu'un alors que les tensions avec Shelly augmentent. Ali est entraînée en Palestine par un nouvel ami intrigant.