L'aventure de l'étoile de l'ouest
S2, E10: Hercule Poirot est impatient d'accueillir une célèbre comédienne belge à Londres, Marie Marvelle. A son arrivée, cette dernière lui annonce recevoir des lettres de menace anonymes au sujet de son diamant l'Etoile de l'Ouest. L'auteur lui annonce même qu'il s'apprête à lui dérober.