L'aventure fourmi-dable
S3, E12: Sur l'Ile des Animaux, de petits insectes invitent Blaze, AJ et Zeg à venir leur rendre visite chez eux. Une fois à la hauteur, les trois amis découvrent un monde aussi riche que celui des grands.