L’averse
S1, E10: Akira et Kondo visitent une foire aux livres d'occasion parce qu'il veut lui recommander un livre. Il prétend qu'ils y vont en amis. À la foire, Kondo, tout excité, est distrait par les nombreux livres et il néglige Akira.