S7, E5: Après avoir répondu aux questions du Conseiller juridique de la Maison-Blanche, Oliver Babish, Toby estime qu'il a besoin d'un avocat. Josh se rend compte que l'équipe de campagne de Santos est jeune et inexpérimentée, ce qui l'oblige à prendre des décisions délicates.