Shameless L'avortement, c'est maintenant
S6, E2: Debbie est déterminée à garder son bébé. Fiona est déterminée à la convaincre de se faire avorter. Cherchant à prouver que Fiona sous-estime ses qualités de parent, Debbie transporte un sac de farine en permanence à l’école, mais elle réalise rapidement que les gens ne sont pas aussi conciliants avec les mères et les enfants que ce qu’elle espérait.