S4, E12: Un Frank plus conscient commence à reprendre des forces après sa greffe hépatique, alors que Sheila lutte pour la garde des enfants amérindiens et n’arrive pas à s’entendre avec Sammi sur la façon de faire cohabiter tout ce beau monde une fois le congé de Frank accordé. Pendant ce temps, Lip s’attaque à ses factures. Après que Fiona a réussi un test de dépistage de drogues et est revenue au bercail, Gayle (star invitée spéciale REGINA KING), son agente de probation, lui trouve un emploi chez Patsy’s Pies. De plus, le cœur de Carl est brisé lorsque Bonnie l’abandonne et Frank retrouve ses bonnes vieilles habitudes.