S1, E9: Lorsqu'un paranoïaque schizophrène fait une crise de délire à bord d'un train dans l'ouest du Texas, Hotchner et Gideon doivent entrer dans son jeu pour tenter de sauver les passagers qu'il retient en otages. Ellie se trouve dans le train et fait partie des otages.