Le baiser de la discorde
S4, E8: Xiomara et Rogelio décident d'entamer une thérapie de couple. Alba, elle, est convaincue que Jane et Rafael sont faits l'un pour l'autre, tandis que Mateo vit une étape importante : son tout premier jour d'école.